mairiedraguignan-cpc.fr

Comité du personnel de la Mairie de Draguignan

  • Accueil
  • Listing agents avec photos
  • Les avantages à l'année
    • cohésion
  • Les Mutuelles
  • Actualités
  • les vidéos du comité
  • ALBUM PHOTO COMITE
  • les concours
  • Les offres commerciales et associatives (p8)
    • Nos partenaires financiers
  • Billetterie diverse
  • Forfaits ski
  • Voyages et week-end
  • locations de vacances
    • Location Sport d'hivers
    • semaine à partir de 179€
    • les 2 Alpes
  • codes privilèges
  • Accueil
  • Actualités

Actualités


si vous êtes adhérents,

pour recevoir nos infos sur whatsApp

vous devez impérativement enregistrer notre numéro de portable (06 11 54 72 74) dans vos contacts, pour pouvoir lire nos messages,

et nous signaler que vous désirer rejoindre le groupe 


vous pouvez aussi les retrouver sur le groupe fermé Comité du personnel de la ville de Draguignan sur facebook 



ATTENTION

Pour réserver une sortie avec le comité, vous devrez verser la totalité de votre réservation en chèque, éspèces ou chèque vacances.

Si vous annulez 3 semaines avant la sortie et que vos places ne sont pas revendues, vous devrez vous acquiter de 50% du prix des places réservées.

Si vous annulez 5 jours avant la sortie et que vos places ne sont pas revendues vous devrez vous acquiter de la totalité des places réservées.




ci dessous le lien pour découvrir le parc, et l'hôtel des 3 hiboux

https://www.parcasterix.fr/

3 JOURS/2 NUITS AU PARC ASTERIX 

du mercredi 22 au vendredi 24 avril 2026 (vacances scolaires)

inclus dans le prix

ouigo au départ des arcs aller/retour

un bus privé entre la gare et le parc Astérix aller et retour

2 nuits d'hôtel dans le parc "hôtel des 3 hiboux"

les petits déjeuners et les repas du soir sous forme de buffet

3 jours d'entrées au Parc

ATTENTION SEULEMENT 35 PLACES DISPONIBLES

premiers arrivés premiers servis 

TARIF (en fonction de la composition des chambres)

le comité vous offre une réduction de 150€/pers adhérente adulte insrite sur votre carte

et 100€ par enfant entre 3 et 11 ans insrit sur votre carte

nous vous déconseillons ce séjour avec des enfants de moins de 3 ans 

et vous offre la possibilité de payer en 10 ou 12 mensualités

paiement en chèques vacances possible

composition de la famille 

tarif public correspond à la composition de chaque famille 

(pour un groupe de 35 pers)

prix par chambre 

réduction cpc

prix adhérent cpc

par chambre

paiement sur 10 ou 12 mois de janv à déc 2026prix par pers
1 adulte seul dans une chambre73915058959€ x 10589
2 adultes dans la même chambre1180€ (590€ x 2)30088088€ x 10440
3 adultes dans la même chambre1620€ (540 x3)4501170117€ x 10390
4 adultes dans la  même chambre 2064€ (516 x 4)6001464122€ x 12366
1 adulte + 1 enfant (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre 996€ (739 + 257)25074675€ x 10589 + 157
1 adulte + 2 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre1253€ (739 + 257 x 2)35080380€ x 10589 + 157 x 2
1 adulte + 3 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre1510€ (739 + 257 x 3)4501060106€ x 10589 + 157 x 3
2 adultes + 1 enfant (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre 1437€ (590 x 2 + 257)4001037104€ x 10440 x 2 + 157
2 adultes +  2 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre  1694€ (590 x 2 + 257 x 2)5001194119€ x 10440 x 2 + 157 x 2
2 adultes + 3 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre attention 1 ou 2 chambres maximum de 5 pers 1951€ (590 x 2 + 257 x 3)6001351112.50€ x 12440 x 2 + 157 x 3
3 adultes + 1 enfant (entre 3 et 11 ans)1877€ (540 x 3 + 257)5501327110.50€ x 12390 x 3 + 157

POUR RESERVER VOS PLACES 

il nous faut les noms prénom date de naissance de chaque personne participant

numéro de portable et adresse mail 

vous pouvez nous contactez directement au bureau le matin uniquement au 04 94 60 31 06

ou par message whats App 06 11 54 72 74

pour valider votre inscription il nous faut un chèque de caution de la totalité du montant de votre reservation (chèque de caution n'est pas encaissé)

et il faut nous laisser 10 ou 12 chèques selon le montant de votre reservation que nous encaisserons de janvier à oct ou déc 2026


 

en 2025 le comité ne pourra pas organiser la sortie à l'île St Marguerite que vous espériez

Nous vous proposons donc une offre exceptionnelle

une participation de 50% sur vos billets de traversée pour l'île st Marguerite (pour toutes les personnes inscrites sur votre carte d'adhérent) et 50% sur votre ticket de stationnement au parking Pantiero à Cannes (offre valable 1 x par an)

cette offre vous permet de vous y rendre quand bon vous semble et quand le soleil brille

cette participation du comité ce fait sur présentation de vos tickets de traversée et votre billet de parking

https://www.trans-cote-azur.com/croisieres/iles-de-lerins-ste-marguerite-bateau-traverse-excursion/

https://www.cannes.com/fr/mairie/annuaire-pratique/equipements-municipaux/p4-parking-pantiero.html


EXCURSIONS à la journée

Le groupe d'autocars Beltrame vous propose au départ de Draguignan un programme d'excursions à la journée

ex : le carnaval de Nice,

la fête du citron à Menton,

les Baux de provence (vous permettant de visiter les carrières de lumières),

une journée à Marseille (vous permettant de visiter entre autre la grotte Cosquer, ou le Musem) etc....

ces excursions sont en ligne sur leur site https://voyages-beltrame.com/  

le comité vous offre un remboursement (sur présentation d'un justificatif)

de 30€ par adulte et par enfant inscrits sur votre carte d'adhérent  (2 x par an pour les actifs,  et 1 x par an pour les retraités) 

attention pour les enfants en dessous d'un certain âge quand le tarif est à 10€ le comité ne participe pas 

vous avez également des dates de journées au marché de vintimille et au marché de San Rémo, le comité vous offre un remboursement de

 20€ pour San Rémo par adulte et enfant inscrits sur votre carte 

et 6€ pour Vintimille par adulte et enfant inscrits sur votre carte

(2 x par an pour les actifs, 1 x par an pour les retraités) cumulables avec les autres excursions 


l'arbre de Noël 2025 à eu lieu le mercredi 3 décembre à st Exupéry

les enfants de 0 à 10 ans auront un bon d'achat d'un montant de 25€

certains d'entre vous ont une préférence pour que l'arbre de noël soit organisé le samedi et d'autre le mercredi, nous avons donc pris la décision d'alterner, l'arbre de Noël à eu lieu un samedi en 2024, ce sera donc le mercredi cette année, une personne de votre choix peut accompagner votre ou vos enfants, si vous nêtes pas dispo 

pour les enfants de 11 à 17 ans un ticket cinema est offert,

vous pouvez soit venir le récuperer au bureau du comité à partir du mercredi 26 nov 2025 jusqu'au au vendredi 23 janvier 2026, dernier délai

le bureau est ouvert uniquement les matins 

soit le recevoir par whatsApp, et oui ça marche en scannant votre écran de telephone aux bornes du cinéma



les photos et vidéos de vos sorties de cohésion sont sur la page ALBUM PHOTOS COMITE

Pour obtenir une PARTICIPATION sur VOS SORTIES DE COHESION

( voir page avantages à l'année)


Pour obtenir un FORFAIT AIDE PSYCHOLOGIQUE

(rendez vous sur la page avantages à l'année) 

 


Renouvellement des adhésions pour 2025

vous êtes titulaires ou stagiaires

vous voulez adhérer  vous n'avez rien à faire votre cotisation est prélevée sur la paye du mois de janvier (26€/an). VOUS DEVEZ FAIRE PASSER À PARTIR DU 6 JANVIER avec VOTRE CARTE AU COMITÉ POUR LA FAIRE TAMPONNER POUR 2025

 vous ne voulez pas adhérer il vous suffit de renvoyer avant le 3 janvier un message au comité ,

soit par le biais de ce site,

soit par mail à [email protected], 

soit par téléphone au 04 94 60 31 06,

soit par sms au 06 11 54 72 74

en nous donnant votre nom, prénom, service et en précisant "je ne veux pas cotiser" au comité du personnel pour l'année 2023

vous êtes contractuel(le)s

vous voulez renouveler votre adhésion  vous devez faire passer votre réglement (26€/an) soit par le service du courrier , soit en le déposant dans la boîte aux lettres du comité avec votre carte afin qu'elle soit validée pour l'année 2025

Vous n'avez jamais adhérer, dans ce cas il faut venir au comité afin de remplir une fiche de renseignements et nous laisser un réglement de 26€.

 vous ne voulez pas adhérer , vous n'avez rien à faire...

vous êtes retraité(e)s

vous voulez continuer à adhérer passez régler votre cotisation (13€/an) et faites valider votre carte d'adhérent...


Le "trombinoscope" est mis en place

comme vous pouvez le constater sur les pages "photo "

c'est un énorme travail

aidez nous, il manque encore des "têtes"

photo classique, ou selfie, 

           

prenez en photo vos collègues de travail et envoyez -nous vos photos (format jpeg) par mail à [email protected] avec les noms des agents

et n'oubliez pas vos chefs...même si ils font la tête !!

 

 

 

 

une réponse vous sera renvoyée pour vous confirmer que nous avons pris connaissance de votre message   

Mentions Légales Mon Compte