Actualités
si vous êtes adhérents, pour recevoir nos infos sur whatsApp vous devez impérativement enregistrer notre numéro de portable (06 11 54 72 74) dans vos contacts, pour pouvoir lire nos messages, et nous signaler que vous désirer rejoindre le groupe |
vous pouvez aussi les retrouver sur le groupe fermé Comité du personnel de la ville de Draguignan sur facebook
ATTENTION Pour réserver une sortie avec le comité, vous devrez verser la totalité de votre réservation en chèque, éspèces ou chèque vacances. Si vous annulez 3 semaines avant la sortie et que vos places ne sont pas revendues, vous devrez vous acquiter de 50% du prix des places réservées. Si vous annulez 5 jours avant la sortie et que vos places ne sont pas revendues vous devrez vous acquiter de la totalité des places réservées. |
3 JOURS/2 NUITS AU PARC ASTERIX
du mercredi 22 au vendredi 24 avril 2026 (vacances scolaires)
inclus dans le prix
ouigo au départ des arcs aller/retour
un bus privé entre la gare et le parc Astérix aller et retour
2 nuits d'hôtel dans le parc "hôtel des 3 hiboux"
les petits déjeuners et les repas du soir sous forme de buffet
3 jours d'entrées au Parc
ATTENTION SEULEMENT 35 PLACES DISPONIBLES
premiers arrivés premiers servis
TARIF (en fonction de la composition des chambres)
le comité vous offre une réduction de 150€/pers adhérente adulte insrite sur votre carte
et 100€ par enfant entre 3 et 11 ans insrit sur votre carte
nous vous déconseillons ce séjour avec des enfants de moins de 3 ans
et vous offre la possibilité de payer en 10 ou 12 mensualités
paiement en chèques vacances possible
composition de la famille | tarif public correspond à la composition de chaque famille (pour un groupe de 35 pers) prix par chambre | réduction cpc | prix adhérent cpc par chambre | paiement sur 10 ou 12 mois de janv à déc 2026 | prix par pers |
1 adulte seul dans une chambre | 739 | 150 | 589 | 59€ x 10 | 589 |
2 adultes dans la même chambre | 1180€ (590€ x 2) | 300 | 880 | 88€ x 10 | 440 |
3 adultes dans la même chambre | 1620€ (540 x3) | 450 | 1170 | 117€ x 10 | 390 |
4 adultes dans la même chambre | 2064€ (516 x 4) | 600 | 1464 | 122€ x 12 | 366 |
1 adulte + 1 enfant (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre | 996€ (739 + 257) | 250 | 746 | 75€ x 10 | 589 + 157 |
1 adulte + 2 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre | 1253€ (739 + 257 x 2) | 350 | 803 | 80€ x 10 | 589 + 157 x 2 |
1 adulte + 3 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre | 1510€ (739 + 257 x 3) | 450 | 1060 | 106€ x 10 | 589 + 157 x 3 |
2 adultes + 1 enfant (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre | 1437€ (590 x 2 + 257) | 400 | 1037 | 104€ x 10 | 440 x 2 + 157 |
2 adultes + 2 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre | 1694€ (590 x 2 + 257 x 2) | 500 | 1194 | 119€ x 10 | 440 x 2 + 157 x 2 |
2 adultes + 3 enfants (entre 3 et 11 ans) dans la même chambre attention 1 ou 2 chambres maximum de 5 pers | 1951€ (590 x 2 + 257 x 3) | 600 | 1351 | 112.50€ x 12 | 440 x 2 + 157 x 3 |
3 adultes + 1 enfant (entre 3 et 11 ans) | 1877€ (540 x 3 + 257) | 550 | 1327 | 110.50€ x 12 | 390 x 3 + 157 |
POUR RESERVER VOS PLACES
il nous faut les noms prénom date de naissance de chaque personne participant
numéro de portable et adresse mail
vous pouvez nous contactez directement au bureau le matin uniquement au 04 94 60 31 06
ou par message whats App 06 11 54 72 74
pour valider votre inscription il nous faut un chèque de caution de la totalité du montant de votre reservation (chèque de caution n'est pas encaissé)
et il faut nous laisser 10 ou 12 chèques selon le montant de votre reservation que nous encaisserons de janvier à oct ou déc 2026
en 2025 le comité ne pourra pas organiser la sortie à l'île St Marguerite que vous espériez
Nous vous proposons donc une offre exceptionnelle
une participation de 50% sur vos billets de traversée pour l'île st Marguerite (pour toutes les personnes inscrites sur votre carte d'adhérent) et 50% sur votre ticket de stationnement au parking Pantiero à Cannes (offre valable 1 x par an)
cette offre vous permet de vous y rendre quand bon vous semble et quand le soleil brille
cette participation du comité ce fait sur présentation de vos tickets de traversée et votre billet de parking
https://www.trans-cote-azur.com/croisieres/iles-de-lerins-ste-marguerite-bateau-traverse-excursion/
https://www.cannes.com/fr/mairie/annuaire-pratique/equipements-municipaux/p4-parking-pantiero.html
EXCURSIONS à la journée
Le groupe d'autocars Beltrame vous propose au départ de Draguignan un programme d'excursions à la journée
ex : le carnaval de Nice,
la fête du citron à Menton,
les Baux de provence (vous permettant de visiter les carrières de lumières),
une journée à Marseille (vous permettant de visiter entre autre la grotte Cosquer, ou le Musem) etc....
ces excursions sont en ligne sur leur site https://voyages-beltrame.com/
le comité vous offre un remboursement (sur présentation d'un justificatif)
de 30€ par adulte et par enfant inscrits sur votre carte d'adhérent (2 x par an pour les actifs, et 1 x par an pour les retraités)
attention pour les enfants en dessous d'un certain âge quand le tarif est à 10€ le comité ne participe pas
vous avez également des dates de journées au marché de vintimille et au marché de San Rémo, le comité vous offre un remboursement de
20€ pour San Rémo par adulte et enfant inscrits sur votre carte
et 6€ pour Vintimille par adulte et enfant inscrits sur votre carte
(2 x par an pour les actifs, 1 x par an pour les retraités) cumulables avec les autres excursions
l'arbre de Noël 2025 à eu lieu le mercredi 3 décembre à st Exupéry
les enfants de 0 à 10 ans auront un bon d'achat d'un montant de 25€
certains d'entre vous ont une préférence pour que l'arbre de noël soit organisé le samedi et d'autre le mercredi, nous avons donc pris la décision d'alterner, l'arbre de Noël à eu lieu un samedi en 2024, ce sera donc le mercredi cette année, une personne de votre choix peut accompagner votre ou vos enfants, si vous nêtes pas dispo
pour les enfants de 11 à 17 ans un ticket cinema est offert,
vous pouvez soit venir le récuperer au bureau du comité à partir du mercredi 26 nov 2025 jusqu'au au vendredi 23 janvier 2026, dernier délai
le bureau est ouvert uniquement les matins
soit le recevoir par whatsApp, et oui ça marche en scannant votre écran de telephone aux bornes du cinéma
les photos et vidéos de vos sorties de cohésion sont sur la page ALBUM PHOTOS COMITE
Pour obtenir une PARTICIPATION sur VOS SORTIES DE COHESION
( voir page avantages à l'année)
Pour obtenir un FORFAIT AIDE PSYCHOLOGIQUE
(rendez vous sur la page avantages à l'année)
Renouvellement des adhésions pour 2025 vous êtes titulaires ou stagiaires vous voulez adhérer vous ne voulez pas adhérer soit par le biais de ce site, soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 04 94 60 31 06, soit par sms au 06 11 54 72 74 en nous donnant votre nom, prénom, service et en précisant "je ne veux pas cotiser" au comité du personnel pour l'année 2023 vous êtes contractuel(le)s vous voulez renouveler votre adhésion Vous n'avez jamais adhérer, dans ce cas il faut venir au comité afin de remplir une fiche de renseignements et nous laisser un réglement de 26€. vous ne voulez pas adhérer vous êtes retraité(e)s vous voulez continuer à adhérer |
Le "trombinoscope" est mis en place comme vous pouvez le constater sur les pages "photo " c'est un énorme travail aidez nous, il manque encore des "têtes" photo classique, ou selfie,
prenez en photo vos collègues de travail et envoyez -nous vos photos (format jpeg) par mail à [email protected] avec les noms des agents et n'oubliez pas vos chefs...même si ils font la tête !! |
une réponse vous sera renvoyée pour vous confirmer que nous avons pris connaissance de votre message